Journée orientale

Publiée le 02/07/2019

Dans le cadre du festival Domusvi le 28 juin dernier, le Château de la Brague a fait voyager tous les participants. Cette journée tournée autour de l'Orient a été le fruit d'un travail de plusieurs semaines de la part des résidents et des membres du personnel. En effet, pour plonger tout le monde dans une atmosphère Orientale, nos cuisiniers ont réalisé un repas traditionnel composé d'une Méchouia, d'un coucous et de douceurs Orientales.Côté décoration, rien n'a été laissé de côté grace aux superbes décors confectionnés en interne avec la précieuse participation de nos résidents. 

Malheureusement, en raison de l'alerte canicule et pour des raisons de sécurité, le repas initialement prévu en extérieur au bord de la piscine a dû être déplacé dans nos salles climatisées. Ceci n'a pas gâché le plaisir de se délecter du repas traditionnel et d'admirer le merveilleux spectacle de danses proposé par notre danseuse Jasmine.

Nous avons lors de cette journée eu le plaisir  de recevoir la visite D'Eric PAUGET, conseillé municipal de la Ville d'Antibes, venu saluer nos résidents.

La destination de notre prochain voyage reste à déterminer....

 

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus