Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

L'école Montessori d'Antibes au Château de la Brague

Publiée le 26/03/2023

Bonjour à tous !

Les projets intergénérationnels sont de remarquables catalyseurs dans la vie sociale de notre établissement.  

Ce Mardi 21 mars nous avons organisé la "Journée Mondiale de la Poésie" Nos résidents ont accueillis avec enthousiasme et joie les enfants de l'école MONTESSORI d'Antibes, pour participer à l'activité "Les poèmes du Printemps".

La poésie est une expression linguistique pratiquée à travers l'histoire, dans toutes les cultures et sur tous les continents. Elle parle à notre humanité commune et prend tout son sens dans le partage des valeurs.

Elle a le pouvoir de transformer le plus simple des poèmes en un moment d'émotion insoupçonné "La sincérité des émotions",  Chaque enfant  a écrit et illustré son poème, en laissant libre cours à la  créativité

C'est avec beaucoup d'émotion, que ces charmants bambins, ont récité puis offerts leur œuvres à nos résidents qui avaient fait les mêmes actions en amont.  

Nous avons déjà prévu de nous revoir en juin .